En partenariat avec le groupe Slitherine et dans le cadre des commémorations du 75eme anniversaire du 6 juin 1944, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine trois concours pour trois jeux de stratégie aux gameplays différents et offrant chacun l’occasion de découvrir cette période tout en s’amusant.

Le troisième de nos concours est pour Panzer Corps (en version Bundle incluant tous les DLC sauf Sea Lion, Soviet Corps, US Corps 42 et 43 et 44-45). Wargame que l’on ne présente plus car désormais classique du genre, issu du précédent classique qu’était en son temps Panzer General. Et qui sera suivi cette année par un second volet qui devrait lui aussi rester dans les annales. Jeu qui enfin est avec de nombreux autres jusqu’au 9 juin prochain en promotion à -30% pendant l’opération D-Day Sale de Matrix-Slitherine.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

Ce concours nécessite un abonnement pour pouvoir y participer. Connectez-vous depuis la page Mon compte, ou consultez nos offres d’abonnement pour adhérer à notre gazette.

Pour plus d’informations sur Panzer Corps Gold, voyez cette page chez l’éditeur ou cette fiche sur Steam.

A lire aussi en complément nos précédents articles sur cette série : AAR Panzer Corps – Soviet Corps : à l’assaut de la Finlande ! ; Test de Panzer Corps – US Corps ; Test de Panzer Corps – Soviet Corps ; Test de Panzer Corps : Operation Sea LionPanzer Corps – Werhmacht, le retour de Panzer GeneralTest de Panzer Corps : Afrika KorpsTest de Panzer Corps : Allied CorpsPanzer Corps 45 East & West : le crépuscule de l’AllemagnePanzer Corps : aperçu du DLC Grand Campaign ’42, ou encore notre test de Panzer Corps sur iPad.

1 commentaire

  1. Ce concours est terminé. Les heureux gagnants sont Backwall, Frédéric et Léonidas, qui vont recevoir un email avec les instructions pour récupérer leur lot. La bonne réponse était : 18. Rendez-vous à tous par la suite cet été pour retenter votre chance lors d’un futur concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here