Panzer Corps - D-Day

En partenariat avec Slitherine la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner un exemplaire de Panzer Corps Wehrmacht. Cinq jeux sont à gagner, mais en prime cette fois l’un des cinq gagnants remportera aussi l’ensemble des extensions, soit une collection de 12 add-ons avec en tête Afrika Corps, Allied Corps, suivi de tous les DLC Grand Campaign explorant les nombreuses batailles ayant eu lieu sur les front Est et Ouest entre 1939 et 1945.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous :

Vous avez jusqu’au samedi 30 août midi pour participer. Cinq gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Un seul des cinq gagnants remportera la collection complète (jeu + douze extensions), les quatre autres remporteront eux le jeu de base. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et les gagnants seront prévenus par email. Panzer Corps nécessite un compte Steam (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur Panzer Corps voyez le site officiel ou cette fiche sur Steam, et bien sûr nos différents articles : Panzer Corps – Werhmacht, le retour de Panzer General, Test de Panzer Corps : Afrika Korps, Test de Panzer Corps : Allied Corps, Panzer Corps 45 East & West : le crépuscule de l’Allemagne, Panzer Corps : aperçu du DLC Grand Campaign ’42, ou encore notre test de Panzer Corps sur iPad.

 

9 Commentaires

  1. Hummm, il a l’air très bien, ce jeu …
    Du coup, je me suis laissé tenter par ce concours.
    Merci à Bertrand de proposer régulièrement ce genre d’initiative sur la Gazette.
    Vivement les résultats du 30 !

  2. Ahaha !!! bientôt la fin du suspense …
    Je reste étonné par le peu de participation pour ce concours.
    En même temps, ça ne me dérange pas : peu de participants = plus de chance de gagner pour ceux qui en sont.

    • Il n’y a pas beaucoup de commentaires, qui ne sont pas obligatoires, mais il y a quand même eu pas mal de participants. C’est d’ailleurs tombé cette fois juste à coté de toi … mais pas pile dessus.

  3. Ce concours est terminé, les gagnants sont Hector, qui empoche la collection complète, puis k.i.d., Charvalos, Sangui, et LeotenSemper, pour le jeu de base. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un prochain concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here