En partenariat avec le groupe MatrixSlitherine la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner un exemplaire de Sengoku Jidai – Shadow of the Shogun, wargame tactique utilisant le moteur de Pike & Shot (voir cet article) pour simuler avec précision les combats à l’époque Sengoku, période entre le XVe et le XVIe siècle durant laquelle le Japon fut déchiré par de nombreux conflits.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous :

Attention. Vous avez jusqu’au samedi 17 septembre minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et les gagnants seront prévenus par email. Le jeu est fourni en téléchargement.

Pour plus d’informations sur le jeu, voyez cette fiche chez Slitherine ou celle-ci sur Steam.

A lire aussi en complément notre article Sengoku Jidai, l’art de la guerre au temps des samouraïs.

10 Commentaires

  1. Je ne gagne jamais à ces trucs et je ne connais personne qui ai jamais gagné à ces trucs. A croire que les gagnants résident tous dans une dimension parallèle…

    • La plupart du temps j’indique les pseudos des gagnants dans les commentaires à la fin d’un concours, donc pas d’inquiétude, ils vivent bien dans notre dimension. Pour gagner à ce genre de concours, il faut persévérer, et inévitablement avoir un peu de chance. Comme elle tourne toujours, un jour ou l’autre ça finit par arriver.

    • Je confirmes Bertrand
      c’est de cette maniere que j’ai pu decouvrir Blackguard grace a un de ces jeux-concours

  2. Ce concours, le 28ème déjà dans nos colonnes, est terminé. Les gagnants sont damaki, Krom et Didier D, ils recevront prochainement un email avec les instructions pour récupérer leur lot. La bonne réponse était : la Corée. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un prochain concours !

Les commentaires sont fermés