Pour faire suite à la sortie récente du jeu, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner un exemplaire de la version Classique de Wars Across the World, jeu mi-plateau, mi-pc, mi-wargame, qui permet de simuler facilement des parties rapides sur des époques très différentes. Jeu français, une fois n'est pas coutume dans le monde des wargames, qui devrait profiter au fil des mois à venir de différentes améliorations (ex : mode PBEM cet été) et de nombreux scénarios supplémentaires.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous :

Attention. Vous avez jusqu’au samedi 27 mai minuit pour participer. Un gagnant sera tiré au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Ce concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier électronique) et le gagnant sera prévenu par email. Le jeu est fourni en téléchargement et il nécessite un compte sur Steam.

Pour plus d'informations sur Wars Across the World, voyez notre test puis cet interview de Stéphane Parrin, le site officiel, cette page sur Steam, ou encore la page Facebook du jeu.

1 commentaire

  1. Ce concours est terminé. Le gagnant est Hector, il recevra tout à l’heure un email avec les instructions pour récupérer son lot. La bonne réponse était : 6. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un nouveau concours !

Laisser un commentaire