Asyncron annonce la disponibilité à partir de ce 15 novembre de deux extensions en VF pour Conflict of Heroes – Le Réveil de l’Ours. Vous aurez donc au choix d’une part l’extension dite Solo, qui permet de jouer seul voire à plusieurs contre une IA. Et d’autre part un Générateur de scénarios, qui renouvellera les champs de batailles grâce à de nouvelles cartes. Attention, ce premier tirage semble avoir eu beaucoup de succès, il ne resterait donc déjà plus beaucoup d’exemplaires mais heureusement un second tirage devrait arriver prochainement.

Pour plus d’informations sur Le réveil de l’Ours – Extension Solo voyez la présentation suivante faites par Tric Trac TV et cette fiche en français. Concernant Le réveil de l’Ours – Générateur de scénarios, voyez cette fiche chez Asyncron ainsi que la vidéo ci-après ou directement sur Tric Trac TV.

A lire aussi si vous les aviez manqué nos précédents articles : Bataille de wargames : Mémoire ’44 vs Conflict of Heroes vs Heroes of NormandieConflict of Heroes, le Réveil de l’Ours : le meilleur des deux mondes… et Exemple de partie pour débuter avec Le Réveil de l’Ours. A notez aussi que Conflict of Heroes a été adapté sur PC, voyez à ce sujet par ici dans nos archives ou cet article : Conflict of Heroes : quand le PC devient jeu de plateau.

conflict-heroes-extensions-vf

5 Commentaires

  1. C’est un débat sans fin que je n’entamerais pas mais le plus n’est pas toujours la mieux en matière de jeu.

    ASL est une référence absolue en terme de simulation mais ce n’est un jeu (malgré les kit d’introduction et toute le bonne volonté pédagogique des aficionados) que pour ceux qui se sont investi dans des règles dantesques, et dans un matériel pléthorique. COH permet à une large palette de joueur de découvrir le système et de jouer en 1 heure. Et je ne parle même pas de ce module solo qu’ASL ne pourra jamais offrir.

  2. Après avoir testé les trois premiers scénarios sur plusieurs parties, je confirme que le système solo est incroyable.
    La rejouabilité est excellente car le hasard des cartes d’ordres permet de renouveler les situations en gardant une vraie IA.
    Comme disait un internaute, il ne lui manque plus que la parole !

  3. Ha oui? J’ai dit ça ? C’est vrai, je m’en souviens, il manque juste les insultes de la partie adverse comme en multi, le solo est terriblement bon et jouissif à jouer

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici