En partenariat avec Strategy First, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner vingt exemplaires de Tank Warfare : Tunisia 1943, simulation précise des violents affrontements qui eurent lieu entre allemands d’un coté et anglais et américains de l’autre, en Tunisie. Batailles qui scellèrent le destin de l’Afrika Korps et jouables ici en tour par tour à l’échelle opérationnelle et en 3D en temps réel pour la résolution des combats.

Paru à la fin du printemps l’année dernière, le jeu a depuis bénéficié de plusieurs petites mises à jour optimisant certains mécanismes ainsi que de trois DLC offrant chacun des opérations supplémentaires. Tank Warfare: Tunisia 1943 est la continuation de la série Graviteam Tactics qui simulait elle les combats sur le front Est.

 

Attention. Vous avez jusqu’au mercredi 18 juillet minuit pour participer. Vingt gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert à tous (une participation par adresse de courrier) et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement, en version anglaise et nécessitant un compte Steam (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur Tank Warfare : Tunisia 1943, voyez cette fiche sur le site du studiocette page sur Steam, ainsi que la page Facebook de Graviteam.

A lire éventuellement concernant le précédent jeu de Graviteam notre article GT Mius-Front, le retour réussi d’Operation Star.

11 Commentaires

  1. Wouhou ! Merci à la Gazette et à Strategy First pour ce concours et encore plus pour m’avoir tiré au sort. Je vais enfin pouvoir tester un opus de cette série qui me fait de l’oeil depuis pas mal de temps.
    Allez, grimpe dans le half-track Simone, on part en week-end à Tobrouk !

    • @Pinkipou & Christophe : de rien, amusez-vous bien, vous nous direz à l’occasion ce que vous en pensez. L’interface est probablement un peu difficile à prendre en main, au début.

      • Oui, ça va demander un peu de temps pour défricher tout ça. Mais graphiquement on est tout de suite plongé dans le bain de la guerre, c’est très prometteur.

  2. Ce concours est terminé, les gagnants ont reçu un email avec les instructions pour obtenir leur lot. La bonne réponse était : bataillon. Rendez-vous à tous dans quelques semaines pour tenter à nouveau votre chance lors d’un futur concours !

  3. Merci à la Gazette, ses auteurs et Strategy First, après des débuts difficiles mais passionnants sur Achtung Panzer grâce au guide proposés ici même, j’ai laissé passé mon tour sur les opus suivants. L’occasion de redécouvrir la franchise grâce à ce concours est un vrai plaisir !

  4. “Félicitations

    Vous avez gagné un exemplaire de Tank Warfare – Tunisia 1943.

    Bon amusement et n’hésitez pas à faire connaître la Gazette du wargamer
    autour de vous.

    Bonnes vacances

    Bertrand”

    J’ai presque rate ce joli present car il languissait dans les indesirables 🙂
    merci beaucoup

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here